Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
21 mars 2009

Et oui! C'est le printemps!

Photo_printemps

J'ai rechigné tout l'hiver parce qu'il faisait froid, qu'il y avait trop de neige et pourtant j'aime l'hiver...
Mais là C'EST LE PRINTEMPS et je suis très soulagée de sortir de cet hiver qui fut le plus froid depuis plusieurs années! La nouvelle saison apporte son lot d'enthousiasme mais pas plus de temps pour réaliser les projets envisagés...;(  Donc, en attendant que le temps tombe du ciel... (oui oui je continue d'espèrer!) voici un Tuto de fourre-tout fort intéressant (mais seulement en anglais...il est par ailleurs bourré de photos!!)

***************


En passant, je vous avais bien dit que je transformerais ma bande au gré des saisons. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
T
ah ouiii, zoulie the new bannière !!!
J
Coucou !!! Moi aussi je revis ! On sort, on s'active.... ! <br /> Super la bannière printanière, mais alors pour le coup, l'oiseau mériterait d'être un tout pitit peu moins sombre je trouve ;)<br /> Je vais aller zieuter le tutooooo ! <br /> Bon début de semaine !!!<br /> Ju'
C
Quand tu parlais de changer régulièrement de bannière, je ne pensais pas que ce serait aussi souvent. Je crois que celle-ci est encore mieux que la précédente.<br /> C'est vrai que souvent le temps nous fait défaut et qu'on aimerait bien avoir de "temps en temps" une journée pour souffler. Mais profitons tout d'abord de ce superbe début de saison.<br /> A très bientôt <br /> Clo
M
Oui, tu as raison... Vive Le Printemps !!!<br /> Très sympa cette idée de changer de bannière au fil des saisons ! Celle-ci est très réussie en tout cas !<br /> Merci pour l'adresse du tuto, il est très chouette, je le mets de côté ;) !
F
très jolie la bannière!!ça sent bon le printemps..........c'est génial j'ai l'impression que tout revie<br /> bisous fifi
Archives
Publicité
Publicité