Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
2 mars 2009

Un nouveau design...

Plusieurs d'entre vous l'avez remarqué, j'ai changé le design de mon blog.... J'avais besoin de quelque chose de plus sobre que je vais changer au cours des saisons et de mes humeurs... à suivre;)!
Merci pour vos beaux commentaires à ce propos.

Un coup de pouce qui fait du bien

Image_2

Le quotidien régional fait mention du blog de Kallie dans sa chronique web! Quelle belle reconnaissance et surtout un coup de pouce incroyable qui incite à ne pas lâcher!!!

Cliquez sur la photo pour l'article complet!

http://www.wikio.fr

Publicité
Commentaires
M
Sympa non, de lire son nom à côté de celui de Bruel, Hi! Hi! Hi!
M
Yeahhh, la classe!!
K
félicitation !!!!!! ça doit le faire.....
S
Effectivement, ce nouveau look te va à merveille! C'est sobre, et très sympa!<br /> Bon, maintenant que tu vas devenir célèbre, tu vas te faire sponsoriser pour venir faire un petit tour en France et nous rendre visite!!!<br /> <br /> quelle star celle Kallie!
C
he ben dites donc ! Kallie va devenir célèbre !! <br /> <br /> J'ai lu tout l'article, mes félicitations Madame Kallie. Tu dois être super contente et tu le mérite.<br /> Ton blog est génial.<br /> <br /> gros bisous !!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité